Résultats intermédiaires du Spiridon Cup 2019

Résultats intermédiaires du Spiridon Cup 2019

Surprise chez les Hommes

C'est bel et bien Luca DEFENDI qui sera le maillot jaune lors de la prochaine épreuve du Spiridon Cup à Bettembourg. C'est le fruit de sa participation régulière aux épreuves Spiridon. Terminant dans le TOP 10. Le voilà récompensé.
Avec seulement 2 manches comptabilisées sur 4, le classement peut encore être complètement bouleversé. Tout en sachant que les 3 meilleurs résultats sont considérés, tous les cadors qui n'ont qu'une épreuve à leur compteur (Kinde, Reichling, Daouadji, Ramos), peuvent encore le dépasser en participant aux 2 dernières épreuves. Mais qui sait ....
Le Podium provisoire est complêté par d'autres coureurs réguliers: Christian Ginter et Eric Gonderinger.

Hoffmann et Schaaf en coude à coude

Du côté des dames c'est Isabelle Hoffmann qui réussit à sauver son maillot, avec une avance infime sur Jessica Schaaf. La lutte risque de perdurer jusqu'à la dernière manche à Roeser. Les points attribués dépendent du temps du vainqueur masculin, donc il faudra surtout ne pas rater une manche moins rapide, pour récolter un maximum. Il ne faut cependant pas oublier Liz Nepper, qui pourrait se faire plaisir et se mêler à la lutte finale.
La troisième place sur le podium provisoire revient à Patricia Streitz.

En annexe 1 classement général et 1 classement par ordre alphabétique.

Si vous constatez une irrégularité dans le classement ou que vous ne découvrez pas votre nom, veuillez nous contacter en précisant bien votre NOM, et votre classement dans les épreuves dans lesquelles vous avez participé. Le classement n'est pas généré automatiquement, donc il peut y avoir des erreurs, surtout dues aux noms inversés. Merci pour votre compréhension.