Les courses Spiridon

Spiridon organise 5 courses pendant la saison 2020:
 
Dont une course non-chronométrée
 
- Leidelenger Wanterlaf
 
et 4 courses chronométrées, celles-ci sont reliées entre-elles par le challenge Spiridon Cup:
 
- Cactus Bëschlaf by Spiridon (Kockelscheuer)
- GIO Run
- Beetebuerger Laf
- Geeschterlaf um Herrschesfeld (Roeser)

Dates 2020

26.01.2020 Wanterlaf Leudelange
23.02.2020 Cactus Bëschlaf by Spiridon
19.06.2020 Gio Run - Leudelange
13.09.2020 Beetebuerger Laf
24.10.2020 Geeschterlaf um Herrschesfeld

Informations

Pour chaque course vous trouvez sur ce site une page spéciale avec toutes les informations utiles!

Le règlement des courses Spiridon

 

Art.  1          Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusivité responsabilité. Il est strictement interdit de courir sans dossard. L’organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas d’accident subi ou provoqué par un coureur ou un tiers. Pour les courses sur route ou des passages sur des routes partiellement ouvertes à la circulation, le coureur s‘engage à respecter le code de la route.

Art.  2           L’organisateur ne peut pas être tenu responsable d’éventuels dégâts matériels ou corporels, peu importe la façon dont ils sont survenus.     

Art.  3          Toute inscription est ferme et définitive et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit.

Art.  4          Si l’épreuve doit être annulée pour cause d’intempéries ou cas de force majeur, le participant sera automatiquement inscrit pour la prochaine manche du Spiridon Cup sur la même distance.

Art.  5          Spiridon ne peut pas être tenu responsable, si le coureur se perd sur le tracé de la course.

Art.  6          Si le participant emprunte un mauvais chemin, ne respecte pas les principes du fair-play, ne respecte pas la nature, les signaleurs, un bénévole ou un spectateur, le président du Spiridon, peut décider la disqualification du participant.

Art.  7          Les participants autorisent l’organisateur ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles, sur lesquelles ils peuvent apparaître, prises à l’occasion de leur participation à la manifestation, sur tous supports, y compris les réseaux sociaux et les affiches ou publications de Spiridon.

Art.  8          Les données personnelles recueillies lors de l’inscription seront enregistrées dans un fichier informatisé et servent uniquement pour la gestion et la publication des résultats de la course respectivement pour le classement du Spiridon Cup.

Art . 9          Tout concurrent qui s’inscrit reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement.

 

 Je certifie exacts les renseignements portés sur le bulletin d’inscription, reconnais avoir pris connaissance du règlement de la course et en accepter toutes les clauses.